Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
9 janvier 2006

Parce que

le_pays_des_anges1

Parce que je n'ai ma place ici,

¨Parce que je rêve d'un autre monde caché dans les nuages,

Parce je n'ai pas peur du voyage,

Parce que je sais que tout cela n'est pas qu'utopie.

                              

Parce que cette vie n'est pas mienne,

Parce je ne veux plus avoir peur,

Parce que je veux vaincre cette douleur,

Parce que je ne supporte plus cette peine.

                                       

Je quitterai ce corps,

Je volerai vers l'aurore,

De cette enveloppe, je m'échapperai

Et je rejoindrai les fées.

Publicité
Commentaires
M
Parce que ta place est auprès nous<br /> A coté de tous ceux à qui tu tiens<br /> Près de ceux qui tienne à toi plus que tous<br /> Parce que sans toi nous ne sommes plus rien<br /> <br /> La vie est faite de combat douloureux<br /> Elle est jalonnée de peines insoutenable<br /> Mais dans cette traversée qui t'accable<br /> Sache que ce chemin peut être parcouru à deux<br /> <br /> Tu n'es pas seule petite femme<br /> Ne soit pas prompt à rejoindre les fées<br /> Car elle sont déjà à tes cotés<br /> Il te suffit de savoir ou se cache leurs âmes<br /> <br /> Tu n'as pas besoin de les voir pour être heureuse<br /> Car chacun de tes rires fait battre leur coeur<br /> Et qu'en retour elle rende ta vie meilleur<br /> Pour que tu n'ai plus jamais à être malheureuse<br /> <br /> Signé : Someone who don't want to see you fly to the dawn
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité