Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
17 mai 2006

Arrache moi...

Arrache-moi les yeux...
                          ...Que je ne puisse plus voir
Arrache-moi les mains...

                          ...Que je ne puisse toucher
Arrache-moi les ongles...
                          ...la douleur jusqu'au bout bout des doigts
Arrache-moi le cœur...
                         ...Que je ne puisse plus avoir peur
Arrache-moi la tête...
                        ...Que je ne puisse savoir
Arrache-moi les oreilles...
                      ...Que je ne puisse t'entendre
Arrache-moi ...
                       ...La douleur jusqu'au bout de moi
Arrache-moi le cœur...

   coeur_arrach__2

Publicité
Commentaires
D
je voudrais t'aider mais comment faire puisque je me trouve dans une situation identique. immense deception en moi au plus profond qui ne fait que surgir et resurgir jaimerais resourir mais ou trouver la force detre aimer??? jaimerai revivre mais ou trouver la flamme qui va me rallumer...jaimerais dire mais ou trouver les mots appropriés et enfin jaimerai partir de ce coté rien n'est fermé
A
tres joli texte
M
Je souhaite que jusqu'au bout, personne ne t'arrache l'espoir qu'au dela de l'obscurité, il y a......
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité