Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
16 mars 2006

4 Things...

Bon ben comme l'exige la tradition, je m'y colle et je prends sur mon temps pour répondre à toutes ces questions... (merci Many !!)...

1. Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie.

  • Serveuse ( pdt + d'un an!)
  • Equipier Polyvalent chez Mcdo
  • Caissière en boulangerie
  • Baby-Sitting!!

2. Quatre films que je peux regarder encore et encore

  • American History X
  • Collision
  • Will Hunting
  • Docteur Patch

3. Quatre endroits où j'ai vécu :

  • Paris XV
  • Chelles (77)
  • Courbevoie (92)
  • Seine Saint Denis (93)
  • (Mennecy( 91) depuis 4 ans )

4. Quatre émissions de télé que j'adore regarder :

Bon en gros ce sera presque que des séries, mais j'y peux rien ch'uis accro! (ch'ui une fille après tout!)

  • Ally McBeal
  • F.R.I.E.N.D.S
  • Desperate Housewives
  • Ca se discute (: p)

5. Quatre sites web que je visite chaque jour (ou presque!) :

6. Quatre endroits où j'ai passé des vacances :

  • Les Iles Baléares
  • Allemagne
  • Angleterre ( à Londres)
  • Suisse

7. Quatre mets que j'adore

  • La brioche (surtout si elle est tartinée de Nutella !!  : p)
  • La salade crétoise
  • Spaghettis à la Carbonara
  • Sundae Chocolat (enfait moitié glace/moitié chocolat chaud!)

8. Quatre endroits où j'aimerais vivre :

  • Canada
  • Irlande
  • Australie
  • Suisse

Bon ben voilà 1/2 heure sur ce questionnaire, whaouh, suis fatiguée moi...****Bonne nuit****

Publicité
Commentaires
S
je te comprends trop,vivre c'est trop dur il vaut mieux mourir maintenant le temps fait souffrir mais ce n'est pas le seul ...
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité