Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
31 décembre 2005

Peur

Peur d'aimer,

D'être rejetée, abandonnée,

D'être délaissée, oubliée,

Peur de m'ouvrir,

Et de souffrir

Peur de cette dépendance,

Qui mène à la déchéance.

Passé trop rempli de souffrance,

A du mal à refaire confiance.

Blessures pas encore cicatrisées,

Plaies pas totalement refermées,

Incapables de croire que c'est beau d'aimer.

Peur que tu t'en ailles,

Et d'avoir mal.

Peur d'être effacée, remplacée.

Peur que tu m'oublies,

Que tu refasses ta vie,

Me laissant face à mon désarroi,

Affrontant un ultime choix..

Publicité
Commentaires
B
Je sais que t'as raison many. peut-être qu'un jour je réussirai à m'en défaire, peut-être qu'un jour je parviendrai à refaire confiance...<br /> Mais en tout cas je tiens à te remercier de tjrs être là près de moi...
M
Vivre, c'est surmonter ses propres peurs pour avancer.<br /> <br /> So don't be afraid...
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité