Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
26 décembre 2005

No, nothing has changed...

Souffrance latente...Douleur imperceptible et pourtant tellement présente. Elle reste là, cachée au fond de moi. C'est lorsque je crois m'en être enfin débarassée, qu'elle réapparaît. Me laissera-t-elle un jour respirer? Et puis d'abord, pourquoi est-elle là? C'est vrai, ma vie est plutôt belle ces temps-ci, elle est emitouflée d'amour et de bonheur... Pourquoi ces larmes reviennent-elles alors?

Souffance profonde...

Sentiment d'impuissance face à ce Monde

rempli d'ignorance

et dénoué de tolérance.

Envie de m'enfuir, de partir,

de crier,  de pleurer

mais où trouver le courage de lutter et de résister?

Tout me semble tellement dérisoire.

Besoin d'un exutoire, d'une échappatoire,

ou plus simplement de trouver le peu d'espoir

caché dans ce noir brouillard,

de trouver le peu de lumière

cachée dans cette éphémère poussière,

de trouver cette étincelle

qui brille dans le ciel ...

Let me cry, 'cause nothing has changed and today I can affirm that nothing will changed this deep suffering inside of me... It will go on to break me day after day, tears after tears , again and again until the end...

Publicité
Commentaires
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité