Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
13 décembre 2005

Marre

             lueur_au_bout_de_la_foret3

Apprenez-moi à croire et à oublier le désespoir,

Apprenez-moi à voir où se situe l'espoir,

Car lorsque je regarde dans le miroir de l'Histoire,

Je ne vois que des déboires,

Et un univers taché de noir.

Alors explliquez-moi comment pouvoir croire et apercevoir l'espoir

Car ce soir, j'en ai marre de croire à toutes ces histoires...

Publicité
Commentaires
M
La vie est un combat permanant<br /> C'est une épreuve quotidienne<br /> Que l'on affronte parfois difficilement<br /> Une souffrance antédiluvienne<br /> <br /> Malgré tout les souffrances<br /> Il y est une chose essentiel<br /> Compagnon de notre errance<br /> Un remède simple et immortel<br /> Difficile à nous de voir<br /> C'est l'espoir... ;)<br /> <br /> (c)~by many~
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité