Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
12 décembre 2005

Envie d'avoir envie

                           apercevoir_le_bout_du_tunnel__grotte_2   

Envie de trouver un sens               

A notre existence

Envie de trouver un but étoilé

Qui puisse nous faire avancer

Envie de croire

Qu'il y a encore de l'espoir

Envie de revivre

Jusqu'à en devenir ivre

Envie de tout recommençer

Sans à nouveau me tromper

Envie de faire confiance

Et peu m'importent les conséquences

Envie de baisser ces barrières

Qui me retiennent prisonnière

Envie que cette vie

Cesse de n'être qu'une utopie

Envie d'ouvrir mon coeur

Pour peut-être trouver le bonheur

Envie  de faire des miracles

Et surmonter ces obstacles

Envie de toi à mes côtés

Pour me protéger

De toi à mes côtés

Pour me guider

A trouver cette envie de liberté...

Publicité
Commentaires
R
envie que trop partagé<br /> par la personne à tes côtés<br /> qui dans tes yeux et tes sourires<br /> vient enfin de découvrir<br /> que seule toi incarne<br /> l'essence de sa flamme
Z
tro bo cke ta écri<br /> jm tro franchmen !
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité