Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
11 décembre 2005

Absence

...  Il n'y a pas de mots d'Amour,  juste des preuves...

ma_poup_e3 Cesses de me dire que tu m'aimes, cesses de me dire que tu es fier de moi,  cesses de me dire que je te manque, cesse de me dire que tu ne m'as jamais oublié, cesse de me mentir... 

Où étais-tu lorsque j'ai dit mes premiers mots? Où étais-tu lorsque j'ai fait mes premiers pas? Où étais-tu lorsque j'ai connu mes premières peines? Où étais-tu lorsque j'ai versé mes premières larmes? Où étais-tu toutes ces fois où j'avais envie de te serrer dans mes bras? de t'enlacer? de te dire que je t'aimais? Où étais-tu durant l'année qui vient de s'écouler? Où étais-tu quand je pleurais chaque soir dans mon lit? Où étais-tu quand je me sentais si seule? Où étais-tu quand je t'appelais? Où étais-tu quand j'avais besoin de toi? ...

Alors ne vient pas me dire aujourd'hui que je te manque, que tu m'aimes par dessus tout, que je suis et resterai toujours ta fille alors que tu n'as jamais su te comporter comme un père avec moi... Arrête un peu de me mentir...Toi qui prétendais m'aimer, tu m'as abandonnée et aujourd'hui tu voudrais me retrouver. Crois-tu que si simple? Crois-tu que je sois capable de te faire confiance à nouveau aussi facilement alors que toutes les fois où tu me jurais m'aimer, tu me mentais? Tu m'as trahie... Moi je n'ai jamais cesser de t'aimer et pourtant toi tu as préféré m'oublier... J'ignore pourquoi aujourd'hui tu cherches à refaire   surface, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il risque de me falloir beaucoup de temps avant de te refaire confiance...

                                     

Publicité
Commentaires
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité