Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
10 décembre 2005

Que dire?...

...si ce n'est que cette souffrance semble ne jamais vouloir disparaître...Elle est là...omniprésente...dans mon coeur...qui saigne, dans mes mains...qui tremblent, dans mes veines...infectées de son mortel poison, dans ma tête...où le sang résonne de plus en plus fort,dans mes poumons...oppressés par son intensité,dans mes yeux...noyés de larmes. Je voudrais hurler pour laisse s'échapper cette douleur, mais rien n'y fait. Elle ne semble pas vouloir s'en aller...

Alors je reste là...Assise dans ma chambre à pleurer, à l'écouter, à la sentir me déchirer de l'intérieur...Je la laisse faire, impuissante devant l'ampleur qu'elle a prise... Elle est en train de me détruire et je reste inerte. Je la sens me bouffer de l'intérieur, elle me ronge, elle me suce le sang, elle se nourrit de mon corps, mais moi je ne bronche pas...

Je reste là

                 impuissante

                                      et je pleure...

                              une_larme_noire1

                           

Publicité
Commentaires
M
All of us have to fight against their fears and pain... it's never easy and rarely we come out of this battle unhurt. Each day is a struggle within for a cheerful life...cry can help you to breathe but don't stop at that...you've to defeat the pain in you, and not lay down one's arms... cuz as much as I'm alive I'll never let you abandon...
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité