Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
10 décembre 2005

L'avenir...

Je lance un bref regard vers l'avenir...

...mais tout ce que je parviens à distinguer n'est que trahison, agonie, souffrance et inhumanité...Pourquoi nous inflige-t-on cela?  Quelle est donc cette force si puissante capable de nous retenir sur cette Terre ?

J'étouffe ici...         

                      Besoin de m'échapper...       

                                                        Envie de respirer...      

                                                                                   Mais où trouver le courage de s'en aller?

                                  

               un_oeil_qui_pleure_aussi

Publicité
Commentaires
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité