Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside of Me
10 décembre 2005

BroKen Inside

          Brisée de l'intérieur...

.... simples apparences....

...Mais à l'intérieur rien n'est réparé...Comment peuvent-ils croire qu'il est si simple de se reconstruire?...détruite...totAlement détruite..

J'entends encore ces hurlements la nuit...Ces cris, ces voix qui hurlent et se débattent à l'intérieur de moi. Elles me crient, m'implorent de ne pas les oublier. Elles sont étouffées par mes joies éphèmeres & mensongères. Ces instants de bonheur que je me force d'intégrer sont comme rejetés par ces voix qui n'acceptent pas leur présence, ils sont bien trop faux pour pouvoir avoir leur place dans mon corps, dans mon coeur...

La plupart du temps je parviens à prendre le dessus sur cette souffrance latente, mais lorsque je me retrouve seule, livrée à moi même, il m'est impossible de nier l'évidence qui s'impose à moi: ces joies ne sont pas miennes. On a voulu me les greffer et mon corps se manifeste dans son intériorité pour les rejeter.. J'entends encore ces cris.. à nouveau.. Ils me soudoient de les laisser libres de s'exprimer, ils m'implorent de ne pas les étouffer, ils me demandent de les écouter; je m'y exerce.. un court instant..

La douleur se propage dans mes veines..Elle parcourt tout mon corps. Elle commence à cogner dans mes tempes, puis se hisse lentement jusqu'à mes jambes. Mon corps est maintenant entièrement infecté de son poison mortel...Les larmes fusent. Crise de sanglots. Je ne parviens plus à les retenir. Chaque larme qui coule le long de ma joue semble me libérer, chaque goutte de sang qui coule le long de mon bras semble me rapprocher des Anges, chaque hurlement qui sort de ma bouche semble me faire renaître..Je ressens cette souffrance..Intense..en moi..Comment ai-je pu croire l'avoir éradiquée?                    so broKen...

... Inside..

J'hurle, j'hurle encore et encore.Je me débats. Je cours, j'ignore où, j'ignore pourquoi, mais je cours.. vers un autre monde peut-être..inaccessible..c'en est trop! cela ne m'aide pas à éxtérioriser. Seules les larmes qui inondent mes joues me comprennent...    

                                  allong_e_et_pleure

Publicité
Commentaires
Inside of Me
Publicité
Archives
Publicité